Bienvenue à tous ! Mes costauds vous remercient chaleureusement de venir leur rendre une petite visite, même s'ils ne peuvent vous serrer la main ou vous le dire de vive voix.
J'ai entamé aussi quelques séries (style BD) que j'ai datées en 2001, 2002
(voir "Archives").

Hi everybody ! My hunks thank you warmly for visiting them,
even though they can't shake your hand or tell you it aloud.
I began also some series (comics style) I filed in years 2001, 2002... (see "Archives").




samedi 19 juin 2010

Defeated !


4 commentaires:

Anonyme a dit…

je kiff !! si tu illustre mon histoire je vais péter les plombs !!

G.

JF52 a dit…

Salut G.

Garde quand même un peu de plombs pour tes scénars (j'ai bien reçu et répondu). (T'aurais pas une idée pour savoir ce qui s'est passé pour celui-ci ?).
A + pour de nouvelles aventures !

Anonyme a dit…

pour celui ci je pense que c'était une sentinelle d'un avant poste et un soldat infiltré d'une armée adverse est passé dans les lignes ennemies a surpris ce mec et la ligoté et baillonné a un arbre en lui ayant pris son uniforme pour ce faire passer pour quelqu'un de chez eux. (on se rend pas bien compte mais il l'a baillonné avec son slip)

G.

Anonyme a dit…

"....and you will remain tied up in this cruel, tight bonds till you tell us what we want to know. Hehehehe!"